

ANANGU
Se reconnecter à l'essentiel
Un séjour immersif régénérateur
Anangu (/ˈaɳaŋʊ/), signifiant « être humain », est le nom que plusieurs groupes aborigènes d'Australie utilisent pour se référer à eux-mêmes. Ces groupes correspondent à peu près à ceux du bloc culturel du désert occidental, au centre de l'Australie.
Parce que nous avons tous rêvé un jour d'être libre.
Selon wikipédia, la liberté se défini ainsi :
De façon générale, la liberté, du latin libertas (« état de l'Homme libre »), dérivé de liber (« Homme libre ») est un terme qui désigne la possibilité d'action ou de mouvement.
D'un point de vue sémantique, le Trésor de la langue française informatisé (TLFI) définit la liberté comme un état où le sujet n'est pas l'objet de contrainte.
La liberté est un sujet difficile. Bien que tous aspirent à être libres, il y a presque autant de définitions de la liberté qu’il y a d’individus.
on peut définir la liberté comme la possibilité qu’a une personne de penser, de s’exprimer et d’agir selon ses valeurs, ses croyances, ses besoins et ses désirs. La liberté permet, par exemple, à une personne de faire des choix soit de choisir...
la liberté est en nous. Nous sommes tous libres.
Le monde actuel nous montre un seul et même aspect des choses mais en réalité nous avons tous notre réalité du monde et nous pouvons chacun faire nos propres choix. Il faut savoir lâcher prise, se réadapter, mettre de côté ses peurs, ses schémas, ses croyances pour s'ouvrir vers un monde plus grand, unique dans lequel tout est relié, en interaction. Un monde dans lequel règne la joie, la vie et l'amour. Un monde où la liberté est celle d'être juste sois sans artifices, sans carapace, un soi authentique et véritable.
Le GANG est un groupement d'Ames souhaitant revenir à l'essentiel, la vie, simple et joyeuse.
C'est un "lieu" où chacun se sent libre et connecté à la nature dont on fait partie. Ne l'oublions pas nous sommes la nature.
Nous faisons partie d'un écosystème.
Cette reconnexion à la nature est la clé pour un mieux vivre, un nouvel art de vivre.
Au travers d'un programme de paroles, d'ateliers ludiques, de silences, de ballades, de séances de yoga, de méditations, de dances, de découvertes en tout genre, vous découvrirez enfin votre être véritable.
Le cadre idyllique du bassin d'Arcachon et le projet LAM nature est parfait pour cette reconnexion. Il vous amènera le calme et la sérénité que vous recherchez.
Le programme ANANGU a été inspiré par le film Hommes au bord de la crise de nerfs